Suite à ses récentes prestations avec Photoshop CS4 où il fait l'article pour de nouveaux effets et la manipulation de très lourdes photos, John Nack le responsable produit du logiciel chez Adobe en dit (un peu) plus sur la configuration graphique nécessaire.
Rien de spectaculaire a priori, il conseille d'avoir une carte disposant d'au moins 128 Mo (compatible Shader Model 3.0 et OpenGL 2.0) et 512 Mo pour faire face à des situations impliquant de nombreux gros documents et de la 3D.
Il souligne, à titre personnel, avoir utilisé le logiciel et sa fameuse image giga pixel sur un MacBook Pro vieux de deux ans avec une carte ATI Radeon 1600/256, et ce, sans problèmes. Point de détail en revanche sur les autres caractéristiques, il faudra attendre le 23 septembre.
Rien de spectaculaire a priori, il conseille d'avoir une carte disposant d'au moins 128 Mo (compatible Shader Model 3.0 et OpenGL 2.0) et 512 Mo pour faire face à des situations impliquant de nombreux gros documents et de la 3D.
Il souligne, à titre personnel, avoir utilisé le logiciel et sa fameuse image giga pixel sur un MacBook Pro vieux de deux ans avec une carte ATI Radeon 1600/256, et ce, sans problèmes. Point de détail en revanche sur les autres caractéristiques, il faudra attendre le 23 septembre.